Codage: Multi-zones
Langue: Hindi
Sous-titres: Aucun
Audio: Dolby Digital 5.1 Surround
Durée: (environ) 450 minutes
Vidéo: Format 16/9 compatible 4/3, Format cinéma respecté scope 2.35
3 Movies in 1 DVD
Rab Ne Bana Di Jodi (2008)
Avec: Shahrukh Khan, Anushka Sharma, Vinay Pathak, M K Raina, Manmeet Singh
Réalisateur: Aditya Chopra
Musique: Salim-Sulaiman
Synopsis: Vous êtes vous déjà demandé si un homme ordinaire, fade, discret que vous croiseriez au détour d'un chemin ou dans votre entourage pourrait avoir une histoire d'amour à raconter ? A priori non ! Comment un homme ordinaire pourrait-il avoir une histoire à vous couper le souffle, à vous donner la chair de poule, une histoire grandiose à raconter ? Et bien détrompez vous, l'amour ne fait aucune discrimination entre l'ordinaire et l'exceptionnel, l'insignifiant et l'intéressant, le laid et le beau car l'amour ne fait tout simplement aucune différence. Il peut toucher n'importe qui et lorsque cela arrive, il nous absorbe entièrement et nous fait vivre ces moments intenses et miraculeux dont lui seul a le secret. Et c'est cela même qui arrive à Surinder Sahni, un homme simple, honnête et au coeur pur qui travaille pour Punjab power. C'est pourtant au cours de sa vie pleine de monotonie qu'il rencontre et tombe amoureux de Taani, son contraire, flamboyante, espiègle et pleine de vie pour qui le monde entier est une toile sur laquelle elle peint sa propre vie aux couleurs de l'arc en ciel, jusqu'à ce que des circonstances imprévues les fassent se rencontrer. Ils nous entraîneront alors dans un voyage chargé de rire , de larmes de joie, de douleur de musique de danse et de beaucoup d'amour, un voyage qui nous laisse penser que tous les " Jodis " ordinaires abritent une histoire extraordinaire.
Band Baaja Baaraat (2010)
Avec: Ranveer Singh, Anushka Sharma, Manmeet Singh, Neeraj Sood, Manu Rishi
Réalisateur: Maneesh Sharma
Musique: Salim-Sulaiman
Synopsis: Issu d'une famille de planteurs de canne à sucre dans l'état de Saharanpur, Bittoo est dans sa dernière année à l'université de Delhi. Insouciant, nonchalant et désinvolte, il se contente d'en faire le minimum, côté études, afin de profiter au maximum de sa jeunesse. Et, lorsque l'argent arrive à manquer, il trouve toujours un moyen plus ou moins honnête de se remettre à flot. Bittoo n'a aucun plan de carrière, ni aucun projet d'avenir ; il sait juste qu'il n'a aucune envie de retourner chez lui, au milieu des champs de cannes. C'est pourquoi il n'hésite pas à se proposer à sa condisciple Shruti lorsque celle-ci recherche un partenaire (solide & fiable) pour monter une affaire de traiteurs se spécialisant les réceptions de mariages. Issue d'une famille bourgeoise très comme il faut, Shruti est une jeune femme ambitieuse qui sait ce qu'elle veut. Elle a déjà planifié son avenir jusque dans les moindres détails et ne veut pas perdre son temps en « frivolités ». Contre toute attente, Bittoo arrive non seulement à la convaincre de le prendre comme partenaire, mais se révèle en plus un partenaire fiable à 100%. Ayant clairement démarqué dès le début, les frontières infranchissables entre affaires et plaisir, les deux voient leur labeur porter ses fruits. Ce faisant, ils se découvrent également l'un et l'autre...
Ladies v/s Ricky Bahl (2011)
Avec: Ranveer Singh, Parineeti Chopra, Dipannita Sharma, Anushka Sharma, Aditi Sharma
Réalisateur: Maneesh Sharma
Musique: Salim-Sulaiman
Synopsis: Dimple Chaddha ( Parineeti Chopra ) est une lycéene assez spéciale de 19 ans et elle tombe amoureuse de son entraineur de fitness, Sunny Singh. Raina Parulkar ( Dipannita Sharma ) est une femme d'affaire indépendante de 28 ans qui entreprend de collaborer avec un marchand d'art du nom Deven Shah. Saira Rashid ( Aditi Sharma ) est très gentille femme de 24 ans mais malheureusement elle est veuve ce qui l'oblige à travailler durement, Saira devient ami avec un timide jeune homme, Iqbal Shah. Ces trois différentes femmes ont un point en commun, elles se sont toutes fait arnaquer par ces trois différents hommes. Mais, très vite on se rend compte que le problème ne tourne pas autour de trois mais d'un seul et même homme, Ricky Bahl ( Ranveer Singh ). Un charmant escroc qui se dévoile juste après avoir arnaqué ces victimes... Le destin choisira de réunir ces trois pauvres femmes qui veulent toutes se venger de Ricky Bahl et reprendre leur argent; C'est à partir de cet instant que le jeu commence, il se déroule à Goa en Inde, et les règles s'établissent au fur et à mesure. Une autre femme fait son entrée, Ishika Desai ( Anushka Sharma ), très ambitieuse et fine d'esprit ce que elle veut c'est aller au sommet de la réussite. Trois femmes désirent reprendre leur argent, un escroc, et une femme qui n'a pas peur de l'aventure. Qui gagnera le jeux de Ladies VS Ricky Bahl ???