Avec: John Abraham, Bipasha Basu, Arshad Warsi, Boman Irani
Réaliateur: Vivek Agnihotri
Compositeur: Pritam
Codage: Multi-zones
Langue: Hindi
Sous-titres: Anglais, Arabe, Tamoul, Telugu
Audio: Dolby Digital 5.1 Surround
Vidéo: Format 16/9 compatible 4/3, Format cinéma respecté scope 2.35
Durée: (environ) 158 minutes
Synopsis:
Southall est un club de football qui traverse une crise importante. L'équipe ne posséde pas de leader, aucun sponsor, aucun spectateur et le plus grave de tous aucun entraîneur. Cependant, il garde espoir de remporter la coupe cette fois-ci . Le chef du conseil municipal, Anne, collabore avec Johnny Patel, un commentateur de sports, pour acquérir le terrain qu'occupe le club. Tout deux, précipitent les événements et menacent le club de leur retirer le terrain , à moins que les choses changent. Leur plus grand espoir est que l'équipe perdra, encore une fois.
Devi Dayal Dhariwal, propriétaire du club, espére sauver le terrain de l'avarice d'Anne et Johnny Patel. Hanif le capitaine de Southall est la dernière carte que le club a e main . Il espère leur amener un célèbre ex-joueur pour leur donner des leçons particulières et puis, il y a Bhasin Sunny (John Abraham) qui n'a qu'un rêve : devenir un grand joueur de foot.
L'entraîneur parviendra-t-il à rassembler son équipe ? Comment Sunny devient-il une partie de cette équipe ? Et est-ce que d'une manière plus importante, le club gagnera le titre et gardera le terrain ?